Hand-ball

Championnes départementales UNSS de handball !

Par Laurence Krawczyk, publié le mardi 21 mars 2023 14:13 - Mis à jour le mardi 21 mars 2023 14:13
hand2.jpg
Ce mercredi 1er février, les minimes Filles du collège Alain Borne ont remporté le championnat départemental UNSS de handball

Ce mercredi 1er février avait lieu le championnat départemental de Handball UNSS Minimes filles à Montélimar.

4 équipes d’établissements Dromois se sont affrontées afin de qualifier l’équipe championne départementale pour le championnat d’académie ; et à ce jeu, ce sont les filles du collège Alain Borne qui ont gagné !

12 élèves de 4ème et 3ème ont répondu à l’appel et participé avec fairplay et engagement  à la compétition : Louna, Anna, Ema, Victoria, Charline, Maéva l’or, Alix, Agathe, Marylou, Candice, Julianne et Elda  se sont relayées sur le terrain de jeu.   Les équipes rencontrées sont le  collège O. De Serre de Cléon d’Andran, le collège J. Perrin de Saint Paul trois châteaux, et le collège Revez-Long de Crest battues respectivement 11/8, 12/8 et 17/6.  Ces trois belles victoires ont permis aux filles de rapporter la médaille d’or pour leur première place.

Le classement final de la compétition :

1) Collège Alain Borne Montélimar ; 2) Collège O de Serre Cléon d’Andran ; 3) Collège J Perrin Saint Paul trois Châteaux et 4) Collège Revez-Long de Crest.

Bravo à toutes pour le beau jeu, et rendez-vous au championnat d’Académie le 22 mars 2023 dans l’Isère pour les filles du CAB !