Listes de manuels

Manuels scolaires 2023/2024

Par admin alain-borne, publié le samedi 22 juillet 2017 15:06 - Mis à jour le lundi 10 juillet 2023 16:18
manuels.jpg
Au collège :

Les manuels seront fournis aux élèves à la rentrée. La liste des fournitures demandées est disponible en téléchargement ci-dessous.

Au lycée :

Les manuels seront fournis par la Région à la rentrée aux élèves du lycée (sauf BTS), sur présentation de la carte pass région validée.

Les étudiants de BTS doivent acheter leurs manuels scolaires.

A noter que les manuels détachables (consommables) et les manuels des matières optionnelles sont à la charge des familles.

En première STMG et Terminale STMG, les familles disposent de 50€ de crédits sur la carte pass Région pour financer les manuels détachables.

Les listes de manuels scolaires 2023/2024 sont disponibles en téléchargement ci-dessous.

La carte PASS Région sera nécessaire pour le retrait des manuels scolaires.

Elle doit être demandée par les familles sur https://jeunes.auvergnerhonealpes.fr et validée par l'établissement.