A la Une

Bons résultats de nos élèves aux Championnats départementaux UNSS lycée de handball et de Volley-ball

Par Laurence Krawczyk, publié le vendredi 17 janvier 2025 09:12 - Mis à jour le vendredi 17 janvier 2025 09:25
bandeau2.png

Mercredi 15 janvier 2025 ont eu lieu les championnats départementaux UNSS lycée de handball à Montélimar et de Volley-ball à Valence. 

 

Les équipes de handball encadrées par Monsieur Mauchant (professeur d'EPS) terminent à la deuxième place du championnat chez les filles tandis que les garçons se placent 3eme.

 

En volley ball, Monsieur Bréchu (professeur d'EPS) et Monsieur Marié (professeur de Physique Chimie) coachaient une équipe fille qui termine à la deuxième place du championnat. L'équipe garçon remporte le tournoi ce qui leur permet d'accéder au championnat académique qui aura lieu le mercredi 22 Janvier à Chambéry. Courage à eux 

Ces résultats témoignent de la dynamique des sports collectifs au sein du lycée Alain Borne et de notre district lycée Sud largement représenté lors de ces compétitions

La suite la semaine prochaine.....