A la Une

4èmes du championnat d’Académie UNSS de Handball !

Par Laurence Krawczyk, publié le vendredi 24 mars 2023 16:36 - Mis à jour le vendredi 24 mars 2023 16:36
20230323_142833.jpg
Onze minimes filles de l’association sportive du collège Alain Borne ont participé mercredi 22 mars au championnat d’académie UNSS de Handball.

Pour rappel, elles avaient été titrées championnes départementales le 1er février dernier !

La compétition s’est déroulée à Meylan (38) et les filles, toujours aussi motivées se sont montrées vaillantes tout au long de la journée ! Elles ont rencontré des équipes de Savoie, Haute-Savoie, Isère et Ardèche, représentant avec beaucoup de panache la Drôme.

Des matchs engagés, arbitrés entre-autre par Oscar, un handballeur du collège qui a pris son rôle très à cœur !

Elles terminent 4èmes de la compétition, après un beau parcours, elles peuvent être très fières du résultat !

Bravo à Louna, Ema, Maéva, Julianne, Elda, Victoria, Alix, Candice, Marie-Lou, Anna et merci à Oscar pour sa participation.