📝 INSCRIPTIONS

Inscriptions en classe de BTS 1ère et 2ème année - Rentrée 2024

Par Laurence Krawczyk, publié le lundi 2 septembre 2024 10:01 - Mis à jour le lundi 2 septembre 2024 10:01
inscription bts.png

Le dossier d'inscription est à demander à M. Déplantes par téléphone 04.75.92.34.38 ou par mail à philippe.deplantes@ac-grenoble.fr.

Vous recevrez vos codes d’accès à Pronote par mail afin de télécharger certificats de scolarité, bulletins semestriels et consulter l’emploi du temps.

Le dossier doit être complet, aucune photocopie ne sera faite sur place.

Le lycée ne fournit pas les manuels scolaires, ils sont à votre charge.

Vous devez également disposer de votre carte Pass’Région, il vous permettra d’accéder au lycée et au service de restauration. L’établissement se chargera de le revalider à réception de votre dossier complet.

Pour les élèves qui ne l’ont pas encore : https://jeunes.auvergnerhonealpes.fr/

BTS Commerce International : rentrée le lundi 2 septembre à 10h00. Début des cours selon l’emploi du temps, le lundi 2 septembre à 13h00.

BTS Professions Immobilières : rentrée le lundi 2 septembre à 10h00 pour les étudiants de 1ère année et à 11h00 pour les étudiants de 2e année

Pause entre 12h et 14h : prévoir pique-nique pour déjeuner ensemble au kiosque du jardin public

14h-16h : jeu du blason  PI1 et PI 2

Début des cours selon l’emploi du temps, le mardi 3 septembre.