📝 INSCRIPTIONS

Inscriptions en classe de BTS 1ère et 2ème année - Rentrée 2023

Par Laurence Krawczyk, publié le vendredi 7 juillet 2023 10:03 - Mis à jour le vendredi 7 juillet 2023 10:03
bts.png
Les dossiers d'inscription en 1ère et 2ème année de BTS sont disponibles en téléchargement, ainsi que la fiche infirmerie. Ils sont à retourner complets selon les instructions.

Le dossier d’inscription est à télécharger (disponible ci-dessous) et doit être rapporté au secrétariat de scolarité du lycée  (fermeture de l’établissement le jeudi 13 juillet à 12h)

Ou envoyé par courrier à : Lycée Alain Borne - Scolarité BTS - 10 place du théâtre - CS 50339 - 26216 Montélimar cedex

Vous recevrez vos codes d’accès à Pronote par mail afin de télécharger certificats de scolarité, bulletins semestriels et consulter l’emploi du temps.

Le dossier doit être complet, aucune photocopie ne sera faite sur place.

Le lycée ne fournit pas les manuels scolaires, ils sont à votre charge.

Vous devez également disposer de votre carte Pass’Région, il vous permettra d’accéder au lycée et au service de restauration. L’établissement se chargera de le revalider à réception de votre dossier complet.

Pour les élèves qui ne l’ont pas encore : https://jeunes.auvergnerhonealpes.fr/

La rentrée en BTS Commerce International et Professions Immobilières aura lieu le lundi 4 septembre à 10h00. Début des cours selon l’emploi du temps, le lundi 4 septembre après-midi.