🏀 UNSS LAB

Reprise des compétitions dans le cadre de l'Association Sportive

Par BRIGITTE DECARO, publié le vendredi 1 avril 2022 10:01 - Mis à jour le vendredi 1 avril 2022 10:09
photo équipe.jpg
Après une longue période sans rencontre sportive, le mercredi 30 mars 2022 , 7 élèves de l’AS ont enfin retrouvé les terrains de badminton pour une compétition individuelle départementale à Romans sur Isère.

A la suite des matchs de poule assez serrés, les élèves ont pu s’affronter une seconde fois pour déterminer le classement final. Le niveau de certains matchs était parfois élevé, et nos élèves du LAB ont su représenter les couleurs du Lycée avec brio, tant par leur niveau de jeu que par leur attitude sur le terrain ou à l’arbitrage.

Nous pouvons féliciter Johanna, Santina, Noé, Gaston, Nolann, Bognan et Samuel avec un mention particulière à Noé et Johanna qui terminent 2ème dans leur catégorie.

PS : les entraînements ont lieu de 12h à 13h le mardi au lycée.