🇪🇺 TILT Erasmus

Rencontre de fin d'année SECTION EURO

Par MAGALI BUISSON, publié le mardi 21 juin 2022 13:20 - Mis à jour le mercredi 6 septembre 2023 18:22
Un rituel se met en place?

Les élèves de seconde, première et terminale engagés dans la section Européenne du lycée (anciennement EMILE) ont partagé un temps d'échange en fin d'année 2022.
La première rencontre s'est déroulée sur les berges du Roubion.

Suite au retour positif des élèves, une seconde rencontre s'est déroulée en Juin 2023 au lycée.

Cette fois, le dispositif a pris de l'ampleur et un parcours de jeux par équipes mixtes (2nde, première, terminale) a été organisé par les élèves de terminale. a la suite de ce tournoi, familles et élèves des trois niveaux ont partagé un apéritif dînatoire très convivial.

Cette rencontre a également été l'occasion d'une cérémonie de clôture pour le projet Erasmus + TILT débuté en 2020. Le projet aura engagé directement plus de 200 élèves des différents niveaux des classes Euro.

Les élèves impliqués dans le projet ont reçu une tasse souvenir... A utiliser sans modération dans leur vie étudiante!