Visite des écoles d'art de Valence pour les élèves de terminale spécialité arts plastiques

Par Laurence Krawczyk, publié le mercredi 1 mars 2023 10:45 - Mis à jour le mercredi 1 mars 2023 10:45
LAB ESAD 2.jpg
Les élèves de Terminale enseignement de spécialité Arts Plastiques ont visité deux écoles d'art de Valence le jeudi 2 février dernier : l'ESAD, l'école des Beaux-Arts et le lycée Amblard proposant un DNMADE Bijou

Les élèves de Terminale enseignement de spécialité Arts Plastiques ont visité deux écoles d'art de Valence le jeudi 2 février dernier. Les visites de l'ESAD, l'école des Beaux-Arts, ainsi que du lycée Amblard proposant un DNMADE Bijou ont permis aux élèves de se faire une idée plus concrète et précise des différentes possibilités qu'offrent les formations artistiques. Cette journée leur aura permis de préciser leurs choix d'orientation.