Danse

Les élèves de l’option théâtre ,de l’atelier et de l’AS danse du lycée Alain Borne sur les planches du Théâtre de Montélimar

Par BRIGITTE DECARO, publié le mercredi 15 juin 2022 15:00 - Mis à jour le mercredi 15 juin 2022 15:08
chaine 2.jpg
Les élèves des différentes sections ont eu la chance, durant deux soirées, de présenter une partie du travail de l’année, dans le très bel espace du théâtre restauré.

Mardi 7 juin le public a assisté au spectacle commun des 34 élèves de seconde option théâtre , de l’atelier et de l’AS danse, mêlant un travail sur le corps et le texte.

Les enseignantes porteuses de projet, Brigitte Decaro et Anne Laure July remercie l’équipe artistique de la Comédie et de Lux de Valence, les intervenants professionnels en Théâtre, Aurélie Messié et en danse, Olé Khamchanla et Virginie Quigneaux ,la municipalité de Montélimar, La DRAC, la DAAC et la région AURA pour leur soutien artistique, technique et financier.