Sortie à Lyon pour les élèves de l'atelier cinéma

Par Laurence Krawczyk, publié le lundi 13 juin 2022 09:41 - Mis à jour le jeudi 16 juin 2022 09:22
IMG-20220528-WA0000.jpg

Sous un beau soleil, les élèves de l'atelier cinéma ont pu visiter le musée du cinéma et des miniatures au quartier Saint Jean à Lyon le mardi 24 mai, découvert les traboules, et pu mieux connaitre la vie de Frères Lumière, inventeur géniaux du cinématographe, à l'Institut lumière grâce à la projection des premières vues Lumière et la visite du musée.

Cette sortie pédagogique a été financée par les familles et le pass culture.

En attendant la projection  sur grand écran du court métrage réalisé cette année, intitulé "De l'autre côté", au cinéma les Templiers le jeudi 16 juin à 18h30 ! Save the date !!

Mme Challéat et Mme July