Présentation du spectacle "Qui ? Je ? Suis ? à l'Espace Saint Martin

Par Laurence Krawczyk, publié le mardi 21 juin 2022 09:50 - Mis à jour le mardi 21 juin 2022 09:50
chorale2022.jpg
Les 52 élèves de l’option chant choral et de l’atelier théâtre du collège Alain Borne ont présenté ce mardi 14 juin leur spectacle « Qui ? Je ? Suis ? », fruit d’une année de travail autour de thème de la quête d’identité.

Ils ont eu plaisir à se produire à l’Espace Saint Martin au cours de deux représentations avec un public venu nombreux : 160 personnes par spectacle.

Les enseignantes porteuses de projet, Isabelle Espiard professeur d’éducation musicale et chant choral et Alice Coffinet-Menahem, professeur d’anglais et de théâtre remercient les élèves pour leur implication comme la Direction, les collègues et les Agents de la cité scolaire.

Elles adressent également leurs vifs remerciements au Conseil départemental pour sa subvention sans laquelle de tels projets ne pourraient voir le jour ainsi qu'à la Ville de Montélimar pour la location de la Salle Saint Martin (climatisée.... ce qui était appréciable !).

Nos sincères remerciements enfin à Frédéric DUVIVIER à la guitare, Fabien GILLES à la basse, Olivier CHAMBONNIERE à la batterie, 3 musiciens professionnels, à Vincent VILLEMAGNE, comédien associé, Malika TOUDJI et l'équipe de la Comédie de Valence.