Exposition "climate change" par les 306 au CDI du 16 juin au 6 juillet 2022

Par Laurence Krawczyk, publié le vendredi 8 juillet 2022 14:46 - Mis à jour le vendredi 8 juillet 2022 14:46
The 306 present - Climate change exhibition.JPG
Cette exposition en anglais a été créée par les élèves afin de sensibiliser les collégiens au développement durable et au dérèglement climatique, dans le cadre du dispositif "Jeunes en librairie".

Les élèves de 3ème 6 et leur professeur d'anglais Mme Coffinet sont fiers de vous présenter:

l'exposition : "CLIMATE CHANGE: OUR LAST BREATH ?" du 16 au 24 juin 2022 au CDI et vous invitent à la visiter avec vos élèves:

- L'exposition se compose de 10 panneaux avec des questions en français, les réponses se trouvent sur les panneaux d'exposition créés par les élèves.

- Pour les mots à traduire difficiles, ils peuvent utiliser des dictionnaires français-anglais du CDI ou en ligne: wordreference.