Des nouvelles du séjour en Serbie du 6 au 15 avril

Par Laurence Krawczyk, publié le mercredi 4 mai 2022 08:32 - Mis à jour le mercredi 4 mai 2022 08:32
IMG-20220410-WA0000.jpg
32 élèves de 2nde et de 1ère séjournent actuellement en Serbie, dans le cadre d'un échange avec l'Ecole Française de Belgrade.

Après 23 heures de bus, nous avons été accueillis très chaleureusement à l'EFB (école française de Belgrade). Les élèves et les accompagnateurs sont logés dans des familles.

Le 1er jour de visite fut consacré à la découverte d'une forteresse, Kalemegdan, et d'une partie de la ville. Un moment très marquant : la visite de l'ambassade de France en Serbie, avec un accueil personnel de M. Cochard, l'ambassadeur en personne !

Tout se passe bien ! Après le week-end en famille, la découverte du pays se poursuivra tous ensemble...