A la découverte de Turin et Milan

Par Laurence Krawczyk, publié le vendredi 6 mai 2022 16:16 - Mis à jour le vendredi 6 mai 2022 16:16
2BA2BB6C-0F6E-4302-BE9F-BD6A29F4E4C2-.jpg
Après deux ans sans voyage, les élèves de la section italien euro ont eu le plaisir de partir à Turin et à Milan du 4 au 9 avril

Après deux ans sans voyage, les élèves de la section italien euro ont eu le plaisir de partir à Turin visiter le Palais Royal, le musée du cinéma, le musée de l’automobile, un musée à ciel ouvert de street art et à Milan, capitale économique et de la mode.

Nos lycéens ont pu échanger avec les jeunes italiens et ils ont aussi interviewé des gens dans la rue sur des thèmes variés comme les transports publics dans leur ville, l’intégration, les structures sportives présentes, l’éducation et la scolarité, l’art et la culture. Un concours de photos a également été organisé.

Une bouffée d’air ITALIEN pour tous.