Dispositif d'immersion en langue anglaise en classe de seconde - rentrée 2020

Par LAURENCE KRAWCZYK, publié le vendredi 12 juin 2020 16:33 - Mis à jour le vendredi 12 juin 2020 16:33
bandeau_bleu_0.jpg
Les élèves de seconde sélectionnés bénéficieront d'un enseignement en langue anglaise de tout ou partie des disciplines suivantes : les mathématiques, la physique-chimie et l'EPS.

Le dossier, complété par la famille et l'équipe enseignante sera renvoyé au lycée Alain Borne par l'établissement d'origine pour le 10 juin 2020, accompagné des bulletins des deux premiers trimestres de la classe de troisième.

A l'issue du classement des dossiers, un entretien sera organisé avec chaque candidat pré-sélectionné afin d'apprécier sa motivation.

Les collèges du secteur ont été destinataires des informations relative à la procédure de candidature en section EMILE pour la rentrée 2020.