Actualités

Les élèves de l’option théâtre, de l’atelier et de l’AS danse du lycée Alain Borne sur les planches du Théâtre de Montélimar

Par LAURENCE KRAWCZYK, publié le mardi 21 juin 2022 13:21 - Mis à jour le mardi 21 juin 2022 13:21
entrée migrants 1.jpg
Les élèves des différentes sections ont eu la chance, durant deux soirées, de présenter une partie du travail de l’année, dans le très bel espace du théâtre restauré.

Mardi 7 juin le public a assisté au spectacle commun des 34 élèves de seconde option théâtre, de l’atelier et de l’AS danse, mêlant un travail sur le corps et le texte.

 

Mercredi 8 juin se fut au tour des élèves de première et terminale option théâtre d’investir la scène.

Les premières ont présenté le travail autour du spectacle Nosztalgia Express mené avec Marc Lainé directeur artistique de la Comédie de Valence. Les spectateurs ont pu assister à la projection du film, qui restitue l’ensemble du projet.

Les terminales, quant à eux, ont présenté un cours ouvert de clown, mené par une comédienne professionnelle.

 

Les enseignantes porteuses de projet, Brigitte Decaro et Anne Laure July remercie l’équipe artistique de la Comédie et de Lux de Valence, les intervenants professionnels en Théâtre, Aurélie Messié et en danse, Olé Khamchanla et Virginie Quigneaux, la municipalité de Montélimar, La DRAC, la DAAC et la région AURA pour leur soutien artistique, technique et financier.