Inscription aux transports scolaires pour les élèves domiciliés hors de l'Agglomération de Montélimar

Par Laurence Krawczyk, publié le mardi 29 juin 2021 13:54 - Mis à jour le mardi 13 juillet 2021 16:45
transports.jpg
Tous les élèves drômois transportés en CAR et DOMICILIES en dehors de l'AGGLO de MONTELIMAR doivent s'inscrire du 3 mai au 19 juillet 2021 sur www.auvergnerhonealpes.fr/scolairedrome. Aucune reconduction automatique.

Tous les élèves Drômois DOMICILIES HORS AGGLO DE MONTELIMAR, doivent s'inscrire par internet entre le 3 mai et le 29 juillet 2021, via le site www.auvergnerhonealpes.fr/scolairedrome, à l’exception des élèves utilisateurs du train.

A partir du 20/07, des pénalités de retard seront appliquées.

Pour les élèves faisant une demande de transport en TRAIN, inscription papier uniquement à partir du formulaire accessible sur www.auvergnerhonealpes.fr/scolairedrome

A partir du 20 juillet, des pénalités de retard de 30€ seront appliquées pour les inscriptions hors délai (sauf affectations tardives et déménagements avec justificatifs).