Consignes sanitaires pour les usagers de la cité scolaire Alain Borne

Par Laurence Krawczyk, publié le lundi 7 septembre 2020 15:18 - Mis à jour le lundi 2 novembre 2020 11:54
covid.jpg
En application à la rentrée 2020

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE dès l’entrée dans l’enceinte de la cité scolaire, y compris à l’internat (parties communes) et au restaurant scolaire (sauf assis à table). MASQUE NON FOURNI PAR L’ETABLISSEMENT.

LAVAGE DES MAINS OBLIGATOIRE POUR CHAQUE USAGER AVEC DU SAVON LIQUIDE OU DU GEL HYDROALCOOLIQUE. Des distributeurs de gel sont à disposition à l’entrée et à l’intérieur de l’établissement (blocs sanitaires pour le savon liquide).

Aucune personne extérieure ne peut entrer dans la cité scolaire SANS RENDEZ-VOUS PREALABLE.

LES USAGERS RESPECTERONT LES REGLES DE DISTANCIATION.

Les REUNIONS DE RENTREE AVEC LES PARENTS (collège et lycée) auront lieu en VISIO-CONFERENCE, avec le professeur principal.