Inscriptions en classe de BTS 1ère année - rentrée 2022

Par LAURENCE KRAWCZYK, publié le jeudi 2 juin 2022 16:34 - Mis à jour le mercredi 29 juin 2022 08:58
bts.png
Vous avez été admis(e) en BTS 1ère année au sein de notre établissement. Vous trouverez ci-joint un dossier d’inscription à retourner complet selon les instructions.

Le dossier d’inscription est à télécharger (disponible ci-dessous) et doit être rapporté au lycée sur rendez-vous pris au 04 75 92 34 38 (fermeture de l’établissement le mercredi 13 juillet à 12h)

Ou envoyé par courrier à : Lycée Alain Borne - Scolarité BTS - 10 place du théâtre - CS 50339 - 26216 Montélimar cedex

Merci de le remplir soigneusement et lisiblement avec mails des responsables légaux et étudiants, le fait d’être majeur n’en dispense pas.

Vous y recevrez vos codes d’accès à Pronote afin de télécharger certificats de scolarité, bulletins semestriels et consulter l’emploi du temps.

Les documents à joindre sont :

-copie du diplôme du Bac ou relevé de notes pour la session 2022

-copie de la pièce d’identité

-la fiche infirmerie avec copie des pages de vaccination du carnet de santé

-photo d’identité

-Attestation de la participation à la Journée-Défense et Citoyenneté, ou attestation de recensement.

-Notification du CROUS pour les élèves boursiers (recto verso)

Le dossier doit être complet, aucune photocopie ne sera faite sur place.

Le lycée ne fournit pas les manuels scolaires, ils sont à votre charge.

Vous devez également disposer de votre carte Pass’Région, il vous permettra d’accéder au lycée, au self et à la cafeteria. L’établissement se chargera de le revalider à réception de votre dossier complet.

our les élèves qui ne l’ont pas encore : https://jeunes.auvergnerhonealpes.fr/

La rentrée en BTS Commerce International aura lieu le lundi 5 septembre à 10h00 (accueil par le Professeur Principal) puis début des cours à 13h ou 14h selon l’emploi du temps.

La rentrée en BTS Professions Immobilières aura lieu le lundi 5 septembre à 10h00. Entre midi et deux, pique-nique collectif avec les PI2 au parc puis de 14h à 16h, travaux. Début des cours selon l’emploi du temps, le mardi 6/09.