Danny Valentin et ses fans : un projet de l'option théâtre première

Par LAURENCE KRAWCZYK, publié le mercredi 22 juin 2022 09:02 - Mis à jour le mercredi 22 juin 2022 09:02
Screenshot 2022-06-22 at 00-01-33 FANS ← La Comédie de Valence, Centre Dramatique National Drôme-Ardèche (3).jpg

Les élèves de l'option théâtre première ont réalisé un clip à partir du spectacle de Marc Lainé Nosztalgia Express. Ils incarnent les fans d'un chanteur yé-yé des années 60, joué par François Praud. Le tournage a eu lieu en avril ; les élèves ont pu présenter leur travail le 8 juin dernier au théâtre Emile Loubet de Montélimar. Ce projet a été financé par La DRAC et  la DAAC dans le cadre des interventions artistiques liées à l'option théâtre .

Pour visionner la vidéo , rendez- vous sur le site de La Comédie de Valence ou cliquez directement sur ce lien :