Inscriptions en classe de Sixième pour la rentrée 2020

Par LAURENCE KRAWCZYK, publié le mardi 23 juin 2020 14:25 - Mis à jour le mardi 23 juin 2020 14:25
6e.png
Les inscriptions en classe de 6e auront lieu le lundi 22 juin 2020 selon l'école d'origine.

Les inscriptions de 6epour la rentrée 2020 auront lieu dans notre établissement selon le planning ci-dessous.
Les dossiers d'inscription sont transmis par les écoles d'origine, aux élèves du secteur, courant 1ère quinzaine de juin.

LUNDI  22  JUIN  2020

La présence d’un responsable légal est obligatoire

ECOLES DE SECTEUR

HEURES D’ACCUEIL