En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

BTS PI

Des agents immobiliers Montiliens au lycée Alain Borne

Par LAURENCE KRAWCZYK, publié le vendredi 30 octobre 2020 10:28 - Mis à jour le vendredi 30 octobre 2020 10:28
Groupe2.jpg
Ce mardi 6 octobre, 6 agents immobiliers ont pu raconter leur parcours professionnel et répondre aux questions des 24 étudiants de 1ère année du BTS Professions Immobilières.

Mardi 6 octobre nous avons eu le plaisir d’accueillir au sein de notre établissement plusieurs professionnels de l’immobilier : : Valérie Wolff (L’immo du Particulier), Stéphane Ponserre (Agence Saint Martin),Jean-Paul Hugon (L’agence la Provençale), Michael Viallon (Century 21), Iris Jauffret (LCDI) et Amandine Meireles (Provence Immobilier).

Les 6 agents immobiliers ont pu raconter leur parcours professionnel et répondre aux questions des 24 étudiants de 1ère année du BTS Professions Immobilières. Le marché immobilier montilien après la crise du Coronavirus, les méthodes de prospection et d’évaluation des biens mais aussi les qualités à avoir pour être un agent immobilier professionnel font partie des nombreux thèmes abordés cet après-midi.

Enfin, un moment convivial autour d’un café et de viennoiseries a été partagé par tous dans une ambiance décontractée. Les étudiants ont pu ainsi aborder les professionnels de manière plus individuelle pour partager avec eux leur passion et leur motivation.